Quantcast
Channel: MUHAMMAD ALI BEN MARCUS
Viewing all articles
Browse latest Browse all 759

EID MUBARAK, APARTHEID ISRAEL ATTACKS MASJID AL AQSA AND GHAZZA IN OCCUPIED PALESTINE.

$
0
0

 

 JEWS BURN AL-AQSA AND REJOICE!!!


Israeli police attack Palestinians at al-Aqsa mosque in eviction protests

2,555,520 views
8 May 2021
47K4.5KShare
1.76M subscribers
 

Israeli police broke into the prayer room at the mosque in East Jerusalem as several hundred Palestinians stayed on after Friday prayers to protest against potential evictions of Palestinians from homes on land claimed by Jewish settlers. At least 178 Palestinians and six officers were injured in the night-time clashes at Islam’s third-holiest site and around East Jerusalem
 
 

IRISH MP HUMILIATES ISRAELI AMBASSADOR - EPIC 👌

327,830 views
11 May 2021
37K498Share
 583K subscribers
 
 
DEATH CAMP OF GHAZZA IN OCCUPIED PALESTINE!!!
 

 https://twitter.com/i/status/1391851428302528515

Bombardements sur Gaza : la classe politique française soutient le camp sioniste

Inutile de revenir sur l’historique de la guerre ou des guerres israélo-palestiniennes, en vérité, cela dure depuis 1947, date à laquelle le plan de partage de la Palestine en deux États a été adopté par l’ONU. Sauf que, depuis, les Israéliens, se basant sur leur supériorité militaire, ont grignoté, colonisé, volé des territoires au point que la Palestine est réduite à moins de 10 % de sa surface initiale. Ce schéma, tragiquement célèbre, vaut tous les discours :

 

 

Après la « Nakba » de 1948 (la fuite et la déportation de 750 000 Palestiniens dans les pays limitrophes), la guerre de 1967, celle de 1973 et les incessantes guerres du Liban, où nombre de Palestiniens s’étaient réfugiés, la persécution des Palestiniens n’a jamais cessé. La liste des entorses à la justice internationale ou aux règlements de l’ONU dépasse l’entendement, mais les sionistes poursuivent leur rêve fou, qui les met en porte-à-faux avec le monde entier, ou presque : coloniser toute la Palestine, et réaliser le Grand Israël en détruisant leurs voisins arabes, qui sont aussi leurs ennemis.

Après le Liban, qui se relève toujours mais de plus en plus douloureusement, l’Irak, par deux fois et par le truchement de l’Amérique, bonne fille toujours prête à faire le sale boulot pour Israël, la Syrie, et l’Iran, c’est tout le proche-Orient qui a été incendié ou qui s’est enflammé à cause du rêve sioniste, ce cauchemar pour tous. Et depuis quelques jours, entre le Ramadan des Palestiniens et la fête de la prise de Jérusalem-Est par les juifs, c’est à nouveau le cycle infernal, roquettes d’un côté, bombardements massifs de l’autre.

La communauté internationale compte les morts (la presse parle de 50 à 60 victimes à Gaza ce 12 mai 2021, dont de nombreux enfants), mais cela ne veut plus rien dire, tant le conflit semble inextricable. La victoire militaire israélienne est comme toujours acquise, sa défaite politique et morale aussi. Pour éviter de faire le comptage macabre des morts, entre le jeune soldat israélien victime d’un missile et les civils ou les chefs du Hamas écrasés sous les bombes, nous allons nous intéresser aux répercussions du conflit en France, pays en première ligne du fait de sa configuration démographique et politique particulière.

Nous sommes théoriquement la patrie des droits de l’homme, des libertés (enfin, nous étions, jusqu’à la dictature sanitaire de mars 2020), nous sommes donc portés à soutenir les victimes du totalitarisme ou des violences dans tous les pays où des hommes se battent pour leur liberté. Nous avons en outre sur notre sol une forte population musulmane, la plus importante d’Europe, une communauté acquise au camp palestinien, mais, car il y a un mais, tout cela dans un système médiatico-politique acquis au sionisme. C’est pourquoi, et nous allons le voir, si le Français d’en bas n’aime pas que le fort écrase le faible, le Français d’en haut trouve cela très juste, ou du moins s’en arrange. Et ce, de l’extrême droite à l’extrême gauche, excepté quelques troupes mélenchonistes, qui sont encore pro-palestiniennes par esprit anti-impérialiste, plus que par antisionisme.

On va commencer par le sioniste le plus grossier de France, Manuel Valls, un ancien pro-palestinien retourné par le CRIF, et propulsé, malgré sa fragilité nerveuse, au premier plan de la nation au printemps 2014. Comme tous les repentis, il ne donne jamais assez de gages à son nouveau camp, et le dernier en date vaut son pesant de shekels.

 

 Pour dénoncer les violences du Hamas contre Israël, l’ancien Premier ministre des années de sang (2015-2016) a utilisé une photo de bombardement israélien sur Gaza, les roquettes lancées par les militants du Hamas faisant nettement moins de dégâts (sur les 1000 envoyées, 750 ont été interceptées par le « dôme de fer »). Raillé sur les réseaux sociaux, l’imbécile a retiré son tweet et gardé son texte, mais avec une autre photo :

 On pourra discuter longtemps de la « démocratie » israélienne qui massacre des civils et arrange son droit pour persécuter une population, mais il y a longtemps que le pauvre Valls n’est plus accessible à la Raison.

Plus embêtant, mais pas moins logique, est la réaction de Marine Le Pen, que le mage Attali voit gagner la prochaine élection présidentielle :

 On a vu en 2017 ce qu’il est advenu de Valls, quand il a cru que sa soumission au CRIF lui permettrait d’accéder au trône de France. Comment peut-on vouloir être président de la France quand on fait allégeance à un pays étranger, qui plus est raciste, colonialiste et criminel ? Mais la présidente du RN n’est pas seule, à droite, à valider les massacres israéliens, inversant très hypocritement le rapport de forces réel.

« Attaquer Israël, c’est attaquer la démocratie », estime Éric Ciotti. « Les terroristes ne vaincront pas », a tweeté son collègue Guillaume Larrivé, tandis que Constance Le Grip a réaffirmé son « soutien à Israël », condamnant les attaques du Hamas. Le maire LR de Nice Christian Estrosi a lui « dénoncé avec force une partie de la presse qui propage fake news et infos malveillantes à l’égard d’Israël ». (Sputnik)

Heureusement, et parce que la diplomatie française fait croire que les torts sont partagés entre le petit et le grand, le faible et le fort, Moscou a réagi avec plus de clarté et de vigueur par la voix de Verchinine, le vice-ministre des Affaires étrangères :

« Nous pensons que les tentatives d’Israël de changer le caractère géographique, démographique et historique et le statut de la ville sainte de Jérusalem sont illégales, et nous préconisons une cessation immédiate et complète de toutes les activités de colonisation dans les territoires palestiniens occupés conformément à de nombreuses décisions de l’Assemblée générale et du Conseil de sécurité des Nations unies. »

L’ONU a bien sûr pondu son communiqué d’indignation habituel, le même depuis une cinquantaine d’années, communiqué sur lequel les autorités militaires de Tel Aviv pissent allègrement. Tous les regards se tournent alors vers les États-Unis et Biden : son aile gauche, qui le porte à soutenir les Palestiniens et à contrer le pro-sionisme (apparent) de Trump, pèsera-t-elle face à ses « sponsors » ? Car on sait que le gouvernement Biden est lourdement infiltré par les sionistes dits de gauche.

 En attendant, les médias comptent les morts, le renseignement israélien essaye à toute vitesse de décapiter la direction militaire du Hamas, et l’envoyé spécial de Netanyahou en France bascule une fois de plus dans le délire et le mensonge. David Guiraud, de La France insoumise, lui oppose les arguments de l’ONU.

 Heureusement, la communiste Elsa Faucillon sauve l’honneur national.

  Voilà pour la classe politique. Du côté de la presse, hasard ou nécessité, Le Monde sort un article sur une rafle de juifs étrangers à Paris en 1941...

Le 14 mai 1941, à Paris, plus de 3 700 juifs étrangers sont arrêtés par la police française lors d’une opération présentée à l’origine comme un vaste contrôle d’identité. La plupart vont mourir en déportation. Quatre-vingts ans plus tard, plus de cent clichés pris par un photographe allemand refont surface et racontent le drame heure par heure.

La une du monde.fr ce mercredi 12 mai 2021

JPEG - 133.5 ko

 

Le figaro.fr préfère titrer sur le long combat des juifs allemands

JPEG - 53 ko

Comme prévu, sur E&R :

E&R |11 mai |66 

Jérusalem : des milliers de juifs dansent de joie devant les flammes palestiniennes

Ces images me rendent si triste, comment l’être humain peut-il être aussi brutal et méchant ? Comment peut-on danser pendant qu’un lieu saint de l’Islam prend feu ? Comment autant peuvent-ils encore se taire sur la Palestine ?#AlAqsaUnderAttack pic.twitter.com/q5KeIYNvAu — David Guiraud (@GuiraudInd) May 10, 2021 Cette scène de liesse haineuse en rappelle une autre : le 11 septembre 2001, (...)

 

Jérusalem : des milliers de juifs dansent de joie devant les flammes palestiniennes


Cette scène de liesse haineuse en rappelle une autre : le 11 septembre 2001, à New York, juchés sur une fourgonnette, cinq jeunes étrangers habillés à l’orientale – qui s’avéreront être des étudiants en « art » de nationalité israélienne – dansent de joie devant les tours en feu.

Ils se nomment Oded Ellner, Yaron Shmuel, Omer Marmari, Paul et Sivan Kurzberg. Ces cinq Israéliens, âgés d’une vingtaine d’années, ont été arrêtés dans le comté de Bergen à bord d’un van blanc contenant des traces d’un résidu explosif dans l’après-midi du 11 septembre 2001. (oumma.com)

Ils seront, après quelques jours passés à la prison de Brooklyn, et sans la moindre inculpation, renvoyés en Israël où ils seront interrogés, gentiment, par la télévision locale : ils déclareront que leur joie était liée au fait que désormais, les Américains se sentiraient comme eux, victimes de la terreur islamiste...

 

 

54 ans après la guerre des Six Jours, et 20 ans après l’opération terroriste du 11 Septembre, Jérusalem est encore le théâtre de la violence israélienne. Pour les uns, c’est la Journée de Jérusalem, qui célèbre la prise de la partie orientale de la ville en 1967, alors peuplée de Palestiniens ; pour les autres, l’esplanade des Mosquées, haut lieu saint puisqu’il s’y trouve la grande mosquée al-Aqsa, est souillée par les forces de l’ordre israéliennes qui mettent une pression permanente sur les musulmans.

 

 

Il suffit alors d’une étincelle pour que le feu qui couve reprenne de plus belle.

« Après de violents heurts le matin à Jérusalem, le Hamas avait adressé un ultimatum à Israël en réclamant que ses forces se retirent d’ici 18h de l’esplanade des Mosquées, haut lieu de tensions entre Palestiniens et Israéliens dans le cœur de la Vieille ville. Et, à 18h, un barrage de roquettes a fusé de cette enclave paupérisée de deux millions d’habitants, vers Israël. Si la majorité des roquettes ont été interceptées par le bouclier antimissiles "Dôme de Fer" certaines se sont abattues sur le territoire israélien, et un missile anti-char a fait un blessé léger dans une localité israélienne limitrophe de la bande de Gaza. » (LCI)

Netanyahou, ayant déclaré que « les organisations terroristes à Gaza ont franchi une ligne rouge » – fixée évidemment par les Israéliens –, aussitôt, des représailles démesurées ont été déclenchées. L’armée israélienne en a profité pour bombarder à nouveau l’enclave – ou le camp de prisonniers – de Gaza, pour y tuer 20 civils dont 9 enfants. Le Premier ministre, très affaibli politiquement, a voulu montrer les muscles : il a prévenu que l’opération anti-Hamas (l’organisation armée palestinienne qui tient Gaza) « pourrait durer un certain temps », ce qui est le signe d’une nouvelle guerre.

« Ceci est un message que l’ennemi doit bien comprendre : si vous répondez, nous répondrons. Si vous escaladez, nous escaladerons. » (Communiqué du Hamas)

 

Les réactions sur Twitter

C’est juste des arbres qui ont pris feu à cause des mortiers des palestiniens... pas d’instrumentalisation ! (Damien Rieu)

Bon petit cours d histoire ! Aujourd’hui c est #YomYerushalayim . Les personnes sont devant le mur occidental dit le mur des lamentations ! Pas sûr l esplanade des mosquées ! À leur différence nous célébrons la vie pas la mort . Vs diffamez sans savoir. (Princess Padmé)

"La Journée de Jérusalem" qui n’est rien d’autre que la conquête de cette ville lors de la guerre des Six Jours. Événement condamné par l’ONU ...
Ajouter aux prétentions eradicatrices de leurs extrémistes qui veulent détruire Al Aqsa pour leur "Temple" bien sûr aucune provoc ... (Wydo90)

Ils ont mis le feu eux même, ça c’est de la récupération, les israéliens fêtes leur indépendance et n’ont rien à voir avec ce feu, vous êtes misérables.(Gabriel)

Imaginez ce serait des musulmans en train de célébrer une synagogue en flamme, le monde entier, les politiques français et du monde, les chaînes d’info en continu seraient en total indignation avec des Zemmour en tête d’affiche.. mais vu que la c’est l’inverse silence radio (Viscafootball)

La dernière célébration des rabbins, sur E&R :

Comme prévu, sur E&R :

francetvinfo.fr |10 mai |19

Reprise des heurts à Jérusalem : plus de 200 Palestiniens blessés

Jets de pierres, gaz lacrymogènes, balles en caoutchouc : la tension monte dans la Ville sainte. Selon les secouristes palestiniens, 215 Palestiniens ont été blessés, lundi 10 mai, lors de nouveaux affrontements avec des policiers israéliens sur l’esplanade des Mosquées à Jérusalem-Est, après un week-end déjà marqué par des violences. Tôt le matin, des milliers de Palestiniens ont lancé des projectiles en (...)

 

She was Hired to Destroy Islam - Shariffa Carlo

212,912 views
6 Mar 2021
https://www.youtube.com/watch?v=u88VBzUvKhE
 
Shariffa Carlo
 
 
375K subscribers
Shariffa Carlo is an American revert to Islam who loves to teach people about the beauty of this great religion and help dispel all the inaccuracies and lies told about Islam. Shariffa Carlo's YouTube Channel: https://www.youtube.com/channel/UC5Se...


THE SHADOWY GOVERNMENT IS OUT IN THE OPEN FOR THOSE WHO ARE NOT BLIND!!!

 https://www.youtube.com/watch?v=CpvVsUxPL_0&t=16s

 Monopoly Men (Federal Reserve Fraud) (1999)

13,936 views
4 Nov 2012
3022ShareSave
2.95K subscribers
The Federal Reserve, or the Fed as it is lovingly called, may be one of the most mysterious entities in modern American government. Created during Wilson's presidency to protect the economy in times of financial turmoil, its real business remains to be discovered. During the Wilson presidency, the U.S. government sanctions the creation of the Federal Reserve. Thought by many to be a government organization maintained to provide financial accountability in the event of a domestic depression, the actual business of the Fed is shrouded in secrecy. Many Americans will be shocked to discover that the principle business of the Fed is to print money from nothing, lend it to the U.S. government and charge interest on these loans. Who keeps the interest? Good question. Find out as the connective tissue between this and other top-secret international organizations is explored and exposed. Hosted by Dean Stockwell.

HARB MEGGIDO IS NOW ON, VACCIANITY LEGALLY REPLACED CHRISTIANITY,  ISLAM, AND GOD WORLDWIDE!

JESUS AND SATAN ARM WRESTLING, AND GOD LOST AGAIN! 

 https://www.egaliteetreconciliation.fr/Comprendre-l-epoque-La-video-de-la-conference-en-ligne-d-Alain-Soral-63951.html

 

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Informations :

- Cette conférence était en direct et en accès libre et gratuit

- Conférence en deux parties : exposé et questions-réponses

 

Les questions

- 36:24 : Que pensez-vous de la tribune des généraux publiée par Valeurs actuelles ?
- 43:47 : Comment expliquez-vous que les personnes ayant toute l’intelligence requise pour sortir de la matrice refusent de le faire ?
- 46:19 : Que pensez-vous de Florian Philippot qui termine l’ensemble de ses communiqués par « Vive les patriotes » et « Vive la France » ?
- 51:29 : Quels conseils donneriez-vous pour échapper au passeport sanitaire, surtout dans un contexte professionnel ?
- 54:31 : Pourriez-vous faire un commentaire sur la récente sortie d’Hervé Ryssen, ainsi que sur les accusations qu’il prononce à l’égard de son premier avocat ?
- 01h11:42 : Comment concilier l’amour social tel que vous le définissez avec la vision hiérarchique et inégalitaire de la Tradition ?
- 01:14:11 : Pourquoi est-ce que mon mari vous écoute encore, alors qu’il sait déjà où vous allez en venir ?
- 01h16:11 : La révolte des nations est-elle encore possible et y croyez-vous encore ?
- 01h21:00 : Karl Zéro et Jacques Thomet, sur Sud Radio, dénoncent la pédocriminalité. Qu’en pensez-vous ?
- 01h30:20 : Avez-vous un pronostic sur la prochaine élection présidentielle, en 2022 ?
- 01h35:12 : Puisque le concept d’égalité est si dévalué à cette époque, pourquoi lui avoir conservé une importance centrale dans votre vision, en nommant votre association E&R d’après lui ?
- 01h39:13 : Qu’est-ce qui différencie la pensée partisane de la pensée philosophique ?
- 01h42:15 : Comment a-t-on pu en arriver à considérer qu’une pièce de rap ou de musique contemporaine peut valoir une œuvre de l’envergure d’un Bach, Beethoven ou Mozart ?
- 01h49:47 : Pourriez-vous synthétiser dans un ouvrage pratique les conseils que vous donneriez à un jeune de dix-huit ans qui se lance dans la vie de nos jours au milieu de tant d’incertitudes ?
- 01h51:22 : Comment peut-on réconcilier en philosophie l’approche spiritualiste et traditionnelle d’un René Guénon et celle du matérialisme marxiste ?
- 01h57:11 : Quel est le système le plus réellement égalitaire dans l’histoire ?
- 02h01:55 : Comment expliquez-vous que les clubs de football français ont le plus mauvais palmarès de tous les temps ?
- 02h09:05 : Que pensez-vous de l’affaire Sarah Halimi ?
- 02h11:54 : Pourriez-vous parler des différentes manières de soutenir E&R et de ce qui vous aide le plus ?
- 02h17:26 : Conclusion

 

 

 

SO, WHY WAIT FOR MESSIANIC ATHEIST MACRO EVOLUTION WHEN WE CAN EVOLVE HUMANS  ARTIFICIALLY, DEPOPULATE AT WILL, AND IMPOSE ARTIFICIAL SELECTION?   

 

Whether a Creator God exists or not, over half of humanity accepts a God-Creator and finds happiness by leading their everyday way of life according to the inspiration of wise men and women of old.  But, there are Real Dark Forces, especially from a particular Tribe, at work to destroy humans and our humanity because of profits that benefit the 1% wealthiest oligarchs through genocidal wars, eugenics, climate manipulations, Big Pharma, Monsanto-Bauer, criminal scientists and doctors, citadels of slavery like our 'public' school system, and forced vaccination, a weapon of biological warfare.

When anybody dies at the suspected hands of a suspected (meaning already judged guilty before any trial!) individual, the entire Media Empire under orders of the oligarchs will scream Islamic Radicalism, Terrorism, Anti-Semitism, and will push for the bombing of more Muslim countries and the persecution of all Muslims worldwide.    

But, identified individuals by age, name, sex, and location, die almost immediately following uninformed or forced US, W.H.O's, Apartheid-Israel's, Bill Gates', State-Media ... Covid-19, Covid-Mutant, Covid-Variant, Covid-New Wave, Covid-Cases, Covid-Positives, Covid-False Positives or Covid-Whatever Vaccines, the governments worldwide immediately scream:

 

COINCIDENCES backed by scientific voices of prostitutes at the highest levels, and the murderers are not liable at all - after legalised abortion and euthanasia, legalised murder with ZERO ACCOUNTABILITY exactly as the Zionist Judeo-Christian ILLUMINATI rulers of the Occupied World under the tyrannical dictatorship of the UNO and NATO (joined by MOSSAD) in their worldwide aggressive wars of plunder and genocide!

 BAFS

Celebration Day (?), Thursday 13th of May 2021.

 

FROM THE SAUDI HOLY BOOK 

SURAH 113 AL SAUD AL ISRAILIYAAT!


 

 


FROM BAPTISM TO VACCINOLOGY!


       ON BEHALF OF APARTHEID ISRAEL, FRENCH JEW JACQUES ATTALI ADVISES ALL THE FRENCH PRESIDENTS, AND HE IS THE MAIN EUGENICS AND ONE WORLD GOVERNMENT PROMOTER WITH STOLEN JERUSALEM AS ITS CAPITAL! 

 


My Journey to Islam: Ibrahim Hewitt
439,385 views
12 May 2020
https://www.youtube.com/watch?v=HeUyp2wiyxk
 


 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 759

Trending Articles