CHARITÉ TRIBALE
OU LES MISÈRES DU DÉSIR
9 juillet 2019, 18:18 PM, Île de la Réunion, FRANCE.
C'est quoi la charité, la misère, le désir, que sais-je? Des mots, que des mots, ne provenant pas du savoir, de la spiritualité, ou de la sagesse ancienne, mais des vocables inventés, il y a à peine quelques siècles par la décadence de l'espèce humaine! Qu'on ne vienne pas me bassiner avec la civilisation helléno-chrétienne car elle fut longtemps dépassée par l'Islam et la civilisation musulmane, et de nos jours par le Satanisme, fléau du monde moderne et de l'Empire anti-Dieu!
Ma conversation téléphonique avec une très chère amie française des temps jadis, mère et grand-mère, habitant depuis quelques temps l'île de la Réunion. Que reste-t-il de cette amitié qui avait pris naissance et germé sainement durant ma vie professionnelle à Paris après que je m'y suis retrouvé exilé contre mon gré en 1975. Des hauts et des bas, nous les avons connus tous les deux, mariés chacun de son côté! D'un côté le petit bourgeois en devenir, musulman fervent et non-ritualiste, ex-enseignant et moraliste d'occasion, dont la profession est fortement contestée, et de l'autre la petite travailleuse catholique fervente, employée de maison, concierge avec son époux, ce dernier hautement qualifié pour les mathématiques et la physique, niveau lycée, plus tard enseignant. Le destin fit que le bourgeois parvenu, cet imbécile, perdit la presque totalité des fruits de son labeur, grâce à sa propre incompétence, en partie, son statut de bourgeois que tout le monde de son milieu lui enviait, car il s'était trouvé accidentellement à la tête de cette hiérarchie sociale de la petite bourgeoisie de privilégiés, mais qui, selon sa morale, ne put être supérieure à la richesse de la vie qu'il laisse en héritage à un monde qui a perdu la quasi totalité de son humanité et du vrai sens de la vie. Oui, il laisse en cadeau au monde, la continuation de la vie que l'État totalitaire ne cesse d'agresser avec tout ce que les humains et les monstres ont produit pour la dénaturer et l'achever au profit d'un Élite de richissime sans-Dieu, des Ultra-satanistes qui conduisent notre jeunesse à la déchéance la plus totale dans beaucoup de cas.
Mais, en dépit de leur engagement dans le domaine de leur servilité professionnel, en 13 ans et davantage, je n'ai jamais eu le bonheur de rencontrer, à ce niveau aussi bas, des gens d'esprit, sauf, quelques uns avec qui je correspondais de loin. Pourtant la dame dont je parle lisait pas mal, mais mon épouse aussi lisait beaucoup, mais sans jamais enrichir leur esprit ou partager en écrit leurs expériences de vie, savoir et sagesse! Tout tournait autour du tribalisme, de l'idéologie ambiante, la politique, l'argent, les drogues (sexe, télévision, cinéma, loterie, alcools, cigarette, cannabis, LHBT (LGBT), laïcité, valeurs républicaines, démocratie, pillage, guerres génocidaires, racisme, églises décadentes...) etc.

Misères du Désir
Préambule
"Misères du désir, c’est un beau titre.
Quand on pense à tous les emmerdes que vous attire l’entreprise de conquête sexuelle : humiliation du non, frais de table, maladies vénériennes, mariage, divorce et pension, prison pour pédophilie, voire pire... on se dit, comme Bertrand Cantat, que s’abstenir eût été préférable."
Fiction du sociologue Alain Soral, 2004.
Mais, mon domaine d'évolution humaine de prédilection fut, ma vie tout entière, la charité au sens le plus large et originel du terme, celle qui contient la Nature intégralement, y compris la totalité de ses éléments visibles et invisibles, et non celle de la tribu, du dogme, du parti politique, ou des intérêts personnels, le plus souvent égoïstes et hypocrites.
Comme Alain Soral, je me suis toujours demandé "Mais d’abord pourquoi moi ?"alorsqu'il ne s'agit jamais de MOI saufpour faire passer le Message aux autres humains et inhumains come un exemple, et des expériences vécues. Alain revendiqua, avant son mariage à l’église, "sept cents conquêtes" ou "sondées", " dûment pénétrées et homologuées", mais je n'en revendique aucune, zéro de conquête, car mes 5 mariages furent tous commandités par mon destin, les aléas de la vie, une vie imposée, non voulue, et peut-être même maudite, sait-on jamais car mon père, selon les papiers, n'en voulut pas d'un cinquième, car je fus bien le cinquième, et comme pour le punir davantage, sa femme lui en imposa six autres, le pauvre! Un piège admirable, qu'est celui de la vie! Je n'ai jamais couru après une femme, et le peu que je connus des femmes modernes (des années 1960) furent en grande majorité que des jeunes ou moins jeunes putains vivant loin de leurs familles, et obéïssant aux nouvelles normes de la société de sans-Dieu - des 'libérées'! Pour moi, la beauté est divine, DIEU LUI-MÊME, et, cette beauté, je l'ai trouvée partout, chez l'humain, la bête, les éléments, l'atome, dans le Kitaab, les Inspirations des Sages ou pour certains les Révélations divines.
Un romantique de naissance et de culture comme moi, se trouvai donc complètement perdu dans un monde aussi dépourvu de romantisme, de spiritualité, de poésie, de chevalerie, et même de Dieu. Très peu de fidélité, de loyauté, de bravoure, de sincérité, d'honnêteté, et de compassion. À l'époque moderne dite progressiste (évoluant de la moralité religieuse à l'immoralité la plus totale), et libérale (se libérant de toute les contraintes morales et religieuses), plus de la moitié de l'humanité parle de Dieu, de l'amour, mais aveuglément ou par hypocrisie. Dieu c'est l'État! L'amour c'est les sexes laïques (il y en a plusieurs, plus que deux, parait-il), sans oublier l'anus, un organe à l'origine seulement excrétoire et défécateur, mais devenu maintenant aussi et surtout phallotropiste, et légalement accepté et même promu dans les écoles publiques que je déteste! Quelle civilisation apocalyptique, vagin-centrique et anus-centrique, où nous sommes forcés de subir l'hégémonie phallo-vaginale et anale imposée sur le monde par les tyrans de cet empire de pervers, de Sabataï Zévistes et de Jacob Franquistes - l'Israël maçonnique et vaticaniste des temps modernes!
Il fut un temps où l'élégance vestimentaire exposait la beauté masculine, mais davantage la beauté féminine. Or depuis le siècle dernier et même avant, le phallus, le vagin, les seins, les fesses, et l'anus sont considérés les seuls attractions et distractions du genre humain - plus jamais l'esprit qu'on empêche même de s'exprimer librement! C'est même devenu un crime punissable par la loi, à coups d'amendes et même de séjours en prison avec des conséquences désastreuses pour le "suspect" ainsi que son entourage familial et social. Je dis bien suspect, car il n'est nul besoin de prouver une quelconque culpabilité, mais uniquement lancer une accusation sans preuves provenant de certains Lobbies tout-puissants qui contrôlent l'État et ses institutions. On a fait croire à la gente féminine que la conquête s'accompli toujours qu'au niveau du vagin, des seins, et des fesses. Donc, elles en mettent tout le paquet, et plein le vagin et l'anus, fabriquant en même temps des millions de mères célibataires, de putains, des filles et femmes extrêmement endommagées, des enfants endommagés et très malheureux, la destruction quasi totale de la famille, la masculinisation de la femme, la féminisation de l'homme, et la dégénération sociale complète. Cela me fend l'âme de devoir laisser mon sang se propager ainsi dans un monde aussi dépourvu de bon sens et de compassion ou la Nature primordiale existe de moins en moins.
Je suis un malade mental car je suis un non-conformiste, ou je suis fou comme le disait souvent ma mère, ou un raciste, un antisémite, à en croire les médias, le système, les monopolistes de la parole, les Lobbies, Facebook, ou même des Youtubers, toujours condamné pour "HATE-SPEECH", et même censuré par Dailymotion et Wikipedia, mais je ne suis pas le seul. Alain Soral et bien d'autres les ont aux fesses tous depuis plus d'un siècle grâce à ces vendus de Catholiques et de Protestants vendus au Sionisme et à la Synagogue de Satan. Donc, même mes amis catholiques sont trop occupés avec leurs whisky, vins, champagne, cigarettes, lotteries, fornications, et Israël qui a envahi leurs églises, pour s'intéresser à la souffrance de l'humanité! Mais, pourtant des Catholiques comme Mark Glenn, US Américain, père de 11 enfants, a sacrifié sa carrière pour unifier le "Croissant et la Croix" en dépit de toutes nos différences! Mark est de toute évidence davantage CHRISTIQUE que CHRÉTIEN, tout comme moi! Notre pauvre Daryl Bradford Smith a du se la fermer à tout jamais vivant en France sioniste où seul Israël de l'Apartheid a la parole, le monopole de l'expression verbale et écrite!