Quantcast
Channel: MUHAMMAD ALI BEN MARCUS
Viewing all articles
Browse latest Browse all 760

VIVE LA FRANCE NON-SIONISTE - ALAIN BONNET DE SORAL MORGAN PRIEST 2018 - NEAR DEATH EXPERIENCE

$
0
0
 VIVE LA FRANCE NON-SIONISTE!
VIVE LA FRANCE NON-SIONISTE!




😱 INTERVIEW DE ALAIN SORAL AU BAL DES QUENELLES 2018 🇲🇫 [MORGAN PRIEST]

151,752 views

Alain Bonnet, dit Alain Soral (son nom d’usage étant Bonnet de Soraln 1), est un essayiste, idéologue d'extrême droite et chef d’entreprise franco-suisse, né le 2 octobre 1958 à Aix-les-Bains. 

Alain Soral affirme avoir été membre du Parti communiste français dans les années 1990. Parallèlement, il évolue dans les médias et le monde du spectacle jusqu’au début des années 2000. Au cours de cette décennie, il devient, aux yeux de la plupart des observateurs, un idéologue d’extrême droite, oscillant entre un antisémitisme traditionnel et le nouvel antisémitisme. Il se réclame à la fois du nationalisme et de la gauche — notamment du marxisme — et se présente comme un « national-socialiste français »n 2. Il devient par ailleurs l’ami, voire l’« éminence grise », de Dieudonné, ce qui permet d'observer une continuité entre ses discours et les spectacles de l'humoriste. Après s’être rapproché du Front national (FN), dont il est un temps membre du comité central, il fonde en juin 2007, avec d’anciens membres du GUD, le mouvement Égalité et Réconciliation (E&R) qu’il préside depuis lors. Cette association, qui se présente comme « nationaliste de gauche », est souvent classée à l’extrême droite par les observateurs. Il quitte le FN en février 2009 et se présente aux élections européennes de juin 2009, en cinquième position sur la « liste antisioniste » conduite en Île-de-France par Dieudonné. En mars 2011, il fonde la SARL Culture pour tous, qui comprend notamment la maison d’édition Kontre Kulture. Depuis 2008, Alain Soral est régulièrement condamné pour « diffamation », « injures raciales ou antisémites », « incitation à la haine raciale », « provocation à la haine, la discrimination ou la violence », « apologie de crimes de guerre et contre l'humanité ». 


Published on 20 Jun 2018

⚰️ Faire un don : http://www.morganpriest.com/offrande⚰️ Instagram : https://www.instagram.com/morganpries...⚰️ Page Facebook : https://www.facebook.com/morganpriest...⚰️ Twitter : https://twitter.com/morgan_priest⚰️ Boutique : http://www.morganpriest.com/la-boutique⚰️ Livres sur Amazon : 
 https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_S... Alain Soral sur VK : https://vk.com/a.soral Le site Egalite et Réconciliation : https://www.egaliteetreconciliation.fr









 Soral répond... sur ERFM ! – Huitième fournée !

 https://www.youtube.com/watch?v=By1CbMKMFI0

 

Published on 27 Jun 2018
Après deux ans de questions-réponses en vidéo sur ERTV, l’émission Soral répond revient sous un nouveau format sur ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation. Le principe : les auditeurs qui le souhaitent posent leurs questions sur le répondeur d’Alain Soral, qui choisit les meilleures et y répond ! Le numéro du répondeur : 0 899 25 22 66 (0,25 €/min) Le numéro est surtaxé afin de limiter les insultes et les messages interminables. Pour ne pas payer trop cher, soyez clairs et concis ! Pour commenter :

  https://www.youtube.com/watch?v=mfibl2KDYNs

 

Published on 14 Apr 2017

Dans «Les Religions, la Parole et la Violence», publié chez Odile Jacob, le linguiste Claude Hagège analyse les discours des religions. Gallimard publie dans la collection Quarto 11 romans de Tahar Ben Jelloun. L'auteur et conteur marocain a lui-même choisi les oeuvres contenues dans cet ouvrage. De son côté, dans «Nos ancêtres les Arabes. Ce que notre langue leur doit» (JC Lattès), le lexicologue Jean Pruvost rappelle ce que la langue française doit à l'arabe. Correctrice au journal «Le Monde», Muriel Gilbert publie «Au bonheur des fautes : Confessions d'une dompteuse de mots», à la Librairie Vuibert. La journaliste américaine Lauren Collins évoque son apprentissage du français dans «Lost in French», édité par Flammarion. 

Des mots français d'origine arabe selon Saladin ( mdr )

Published on 15 Jan 2018

Je ne détiens pas de droits d'auteur j'ai modifié et coupé une série sur les croisades afin de mettre en avant les mots d'origine arabe raconté par le grand kurde Saladin qui avait repris la ville sainte des chrétiens suivez leur chaîne youtube c'est du très bon contenue 

https://www.youtube.com/channel/UCzj9...
 

Entretien TDP avec Jean Pruvost : Nos ancêtres les arabes, ce que notre langue leur doit

Published on 5 Oct 2017

Suivez nous : Site ► http://latribunedespirates.com/FB ► https://www.facebook.com/La.Tribune.d...Twitter ► https://twitter.com/___TDP?lang=fr
 


Vie après la mort: un hadith en parlait déjà


Published on 29 Jan 2013
 Auteur du best-seller, "Les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà," le docteur Jean-Jacques Charbonier est l'invité exceptionnel de l'Esprit d'actu. Médecin anesthésiste-réanimateur depuis plus de vingt ans, membre de la Société Française de Réanimation, Jean-Jacques Charbonier est l'un des meilleurs spécialiste sur les états de conscience modifiée et les expériences de mort imminente, un phénomène qui intrigue la science : L'expérience de mort imminente. Plongés dans un profond coma ou morts cliniquement, des millions d'individus dans le monde font le même récit après leur réanimation : "la sensation de se détacher de leur corps, d'assister à leur propre réanimation". Un Hadith du Prophète (SWAS) évoque à ce sujet: "A la mort de l'homme, son âme quitte son corps (Muslim n° 2872, Abu Daoûd n° 4753, Ahmad n° 17803).
 La conscience intuitive extra-neuronal, Dr. J-J. Charbonier au Québec


 

Published on 20 Nov 2017
 
Entrevue lors du passage du Dr. Jean-Jacques Charbonier et la médium Geneviève Delpech au Québec en novembre 2017 pour une série de conférences et d'ateliers. http://jean-jacques.charbonier.fr/con... 



EMI (NDE) de Pamela Reynolds

 

Published on 8 Jan 2014
 
Pam Reynolds, 35 ans, chanteuse, est atteinte d'un anévrisme artériel. Elle se sait en sursis et tente alors l'opération de la dernière chance. Celle-ci nécessite un arrêt cardiaque hypothermique. Nous sommes en 1991. Le procédé est novateur et son issue, incertaine. Mais Pam n'a plus grand-chose à perdre. Dans le bloc opératoire, elle est mise en situation de mort clinique : son cœur est arrêté, son cerveau cesse toute activité. Sa température corporelle chute à 15,5 °C, au lieu des 37,7 °C habituels. Le temps est compté. Le chirurgien prend ses outils et commence à découper la calotte crânienne. C'est à cet instant que Pam se sent s'élever au-dessus de son enveloppe charnelle. Dans une rotation à 180°, elle peut observer son corps inerte, sur lequel se penche l'équipe de médecins. Des détails la frappent. Ses cheveux partiellement rasés. La scie utilisée par le chirurgien ressemble à un outil de dentiste ; elle en note la marque : une Midas Rex. Elle écoute les échanges, entend les ordres. Puis, toujours en lévitation, elle quitte la salle pour traverser un tunnel baigné d'une lumière brillante et merveilleusement chaleureuse, qui lui semble à l'origine de l'existence. Elle croit voir des parents et amis décédés. Elle reconnaît un oncle mort qui la reconduit jusqu'à son corps. «Ce fut comme plonger dans une piscine d'eau glacée... » Tel est l'extraordinaire récit que Pam, dès son réveil, rapporte à l'équipe médicale, éberluée. Un témoignage troublant, qui fait référence. La situation de mort clinique est indéniable, constatée - et en l'occurrence provoquée - médicalement. Avec une interruption complète du flux sanguin, un cortex cérébral sans activité - attesté par le monitoring -, comment Pam a-t-elle pu enregistrer et se souvenir de faits - vérifiables - qui se sont déroulés en son « absence clinique » ?


 



Viewing all articles
Browse latest Browse all 760

Trending Articles