SOUS LE SIGNE DE LA RÉCONCILIATION
JUIFS, CHRÉTIENS, MUSULMANS ET CROYANTS EN LA LIBERTÉ ET LA JUSTICE!
L’Islam et les Musulmans authentiques vous emmerdent tous !
(Texte de 2012 remis à jour)
Oui, l’Islam et les Musulmans authentiques vous emmerdent toutes et tous, bandes de racistes et de judéo fascistes et sionistes de l’occident, y compris les Chrétiens papistes soi-disant laïques, c'est-à-dire, athées et racistes! Depuis que j’ai fichu le pied sur le sol français, en 1975, je n’ai cessé d’entendre les médias, la crétinensia et le gouvernement judéo franc-maçonnique diaboliser l’Islam ainsi que la Musulmane et le Musulman. Il y en a marre, car des dingues, des bourriques, des illettrés, et des collaborateurs parmi les communautés dites musulmanes de France, en ont rajouté en leur léchant les bottes sans arrêt et les choses n’ont fait qu’empirer. Ce sont toujours les mêmes grandes gueules et les fanatiques que nous entendons le plus souvent dans les médias car ils sont manipulés par les Bolcheviques judéo nazis (Pr Yehoshua Leibovitz) et francs-maçons de toutes confessions, y compris des soi-disant Musulmans comme le sioniste israéliste et franc-maçon Dalil Boubakeur.
Je les vois sans cesse venir défendre l’Islam dans les médias au lieu de dire à leurs détracteurs qu’ils cessent de les emmerder et d’aller lire eux-mêmes le Qur’ân (« Coran ») au lieu de leurs poser depuis des décennies toujours les mêmes questions mensongères et bâtardes. Ils lisent bien des ouvrages pornographiques, érotiques, Karl Marx, Freud, Nietzsche, en j’en passe, alors, pourquoi refusent-ils de lire les Textes de l’Islam ? Parce que ce sont des racistes et des fascistes, et que les Musulmans sont des imbéciles pour perdre leur temps à toujours vouloir répondre à la saloperie de questions quand ils ne veulent entendre aucune réponse, et ne cessent de leur couper la parole pour leur balancer à la face leurs slogans sionistes, la Shoah, les fours crématoires, la souffrance unique et la sensibilité extraordinaire des Juifs, le « génocide arménien », la laicité, les « valeurs » de la république, la « civilisation judéo-chrétienne », etc. Se prêtant systématiquement à ce jeu diabolique, le Dr Tariq Ramadan a fait beaucoup plus de mal aux Musulmans et à l'Islam que de bien.
Je peux commencer par n’importe quelle période de l’histoire, ancienne ou moderne, mais cela importe peu car l’histoire est la même car il s’agit toujours de ces mêmes foutus impérialistes, colonialistes, esclavagistes, menteurs, assassins et pervers. Donc, je vais essayer de ne parler que de la période merdique pour les Musulmans (principalement) de 1975 à 2015 – 40 ans de politique raciste et fasciste du régime judéo laïque de France.
Conférence d’Alain Soral et Jacob Cohen à Marseille
1/2 (26 avril 2015)
Le 10 Safar 1416 A.H., soit le 8 juillet 1995 du calendrier grégorien, j’avais adressé une lettre de 13 pages à un certain Bruno Abd Al Haqq Guiderdoni de la "Mosquée" de Paris (Loge maçonnique de Dalil Boubakeur). N’ayant pas reçu de réponse, je l’ai suivie par un deuxième volet que j’ai remise en mains propres à Me Djazaerli en présence du Père Michel Lelong et d’un raciste antimusulman qui avait qualifié le Majlis al-Shura (Parlement des Musulmans de Londres) de terroriste. Pour lui, les terroristes israéliens et juifs sont des anges !
Laissons ma lettre de côté pour le moment et concentrons-nous sur la fameuse « Charte du Culte Musulman en France » émanant de l « Institut Musulman de la Mosquée de Paris », adoptée à l’unanimité par un soi-disant « Conseil Représentatif des Musulmans de France » le 10.12.1994, et imprimée par Dar Al-Bouraq, au Liban, et signée par 82 imbéciles ou collaborateurs faussement représentant les Communautés musulmanes de France. J’ai déjà écrit là-dessus maintes fois, mais les Musulmans ont tous et toutes joué les aveugles et s’en fichaient totalement. Que les racistes continuent à leur cracher à la gueule, 20 ans après, ils le méritent largement. En voici, de nouveau, quelques observations prouvant le cancer dont est atteint la majorité de ceux et celles qui se disent musulmans.
« CHARTE DU CULTE MUSULMAN EN FRANCE »
Même le titre me donne envie de vomir tout comme les 37 « Articles » qu’elle y contient ! On dit ISLAM, et non « culte musulman » !
« Cette charte a été remise solennellement à Monsieur Charles PASQUA, Ministre d’État, Ministre de l’Intérieur et de l’aménagement du territoire, Chargé des cultes par le conseil Représentatif des Musulmans de France présidé par le Dr Dalil Boubakeur, Recteur de l’I.M.M.P. en date du 10/01/95. »
En réalité, cette Charte aurait dû être appelé Charte Pasqua, et, n’est en fait que du bla bla bla d’amateurs, et le conseil Représentatif des Musulmans de France n'est que de fabrication étatique! Je préfère encore les Protocoles des Sages de Sion ou le Manifeste Communiste de « Karl Marx » ou encore Nietzsche et Machiavel car de Muhammad le monde n’en veut pas, et les Musulmans ne font que semblant d’en vouloir. Quant à la modernité dont parle la Charte, ce n’est qu’un mythe, et l’attachement de certains Musulmans à la République en se joignant à leurs armées d’assassins et de pillards, cela ne concerne que les collaborateurs et les traîtres à l’Islam, et non les défenseurs de la patrie contre un ou des ennemis véritables.
Donc, 20 ans après, il serait idiot de ma part de répéter les mêmes choses car j’ai finalement compris, depuis assez longtemps d’ailleurs que les tyrans et les despotes sont les plus forts (cette force que nous leur avons donnée nous-mêmes!). Même si je suis convaincu que nous sommes toutes et tous de la même humanité, les monstres que j'ai rencontrés et que je vois à l'oeuvre semblent être d'une toute autre espèce! Il y a trop de bipèdes parmi nous qu’on ne puisse appeler des humains car ils sont pires que des bêtes sauvages, des dépravés, et des dégénérés irrécupérables. Comme en Israël de l’apartheid, du Nettoyage Ethnique et du terrorisme, nos enfants sont endoctrinés dès leur jeune âge dans un mode de vie satanique où la haine et le racisme sont leur pain quotidien, surtout au niveau de leurs parents qui sont eux-mêmes victimes du régime du diable qui nous gouverne.
Donc, parler aux humains ne servent strictement à rien et l’expérience m’a prouvé qu’ils doivent se démerder par eux-mêmes, et que l’homme doit s’occuper des siens avant tout quand il lui arrive de trouver une bonne épouse devant DIEU ou devant les hommes ou tout simplement une bonne partenaire ce qui n’est pas toujours évident pour la plupart d’entre nous. C’est seulement dommage que l’histoire doit se répéter, et pour nous tous d’ailleurs, chacun à sa façon ! Donc, PARLER à des sourds, des muets et des aveugles, c’est inutile. Concernant les Musulmans de France (et d’ailleurs), ils ne sont pas assez sincères’ loyaux, fidèles, et courageux pour faire face aux tribulations de la vie sans un Khalifah, sans des leaders compétents et honnêtes, et ils ont ainsi choisi la voie la plus facile, celle de la lâcheté, du laissez faire, de servir le Diable au lieu de DIEU, de se soumettre à leur diktat, de ne parler que leur langage, même quand ils mentent, le NEW SPEAK d’Éric Blair alias George Orwell. Nous les avons vu s’écraser comme des larves sous la terreur et le chantage devant les campagnes de désinformation contre tous les ennemis que l'Empire cherche à détruire pour leur voler leurs richesses et les réduire en esclavage, et, plus particulièrement contre eux-mêmes, l’slam, Muhammad, les Arabes, la langue arabe, devant subir l’endoctrinement systématique de leurs enfants par un système de Kufr (qui renie, diabolise et combat tout ce qui peut représenter Dieu chez le Chrétien comme chez le Musulman). Nous voyons ainsi la plupart des soi-disant leaders musulmans confondre les valeurs islamiques et celles des régimes despotiques sous couvert de laïcité, de liberté, de démocratie, de valeurs républicaines, et de civilisation "judéo chrétienne".
Tout débat est clos avant même de commencer à cause du NEW SPEAK ! Dès que nous ouvrons la bouche et que cela déplait aux hégémonistes, ils (leurs médias) nous balancent à la gueule laïcité, holocauste, la shoah, la souffrance unique des Juifs, la sensibilité exceptionnelle des Juifs, les Nazis, Hitler, le génocide arménien, la liberté d’expression quand ce sont eux qui détiennent le monopole de l’expression, et uniquement eux; le droit d’Israël d’exister sur des terres volées aux Palestiniens, le droit des Juifs de massacrer toutes celles et ceux qu’ils désignent comme des terroristes ou représentant un danger à la sécurité d’Israël; les Camps sionistes de concentration; le droit des Juifs à tous les monopoles imaginables, etc. Et, il n’y a rien qui me fichent le plus en rogne quand je vois des pseudo intellectuels musulmans ‘débattre’ de quoique ce soit avec ces fascistes et ces néo-Bolcheviques alors qu’ils ne font que se laisser insulter d’année en année, notamment le célèbre Dr Tariq Ramadan!
Conférence d’Alain Soral et Jacob Cohen à Marseille
2/2 (26 avril 2015)
Cela me donne envie de vomir car tout n'est que mensonges, fabrications, comme ce fut le cas d’ailleurs lors des attaques de Londres, New York, Madrid, Beslan, Mumbai, Oklahoma, Sandy Hook, Boston, l'école israélienne en France (comme dans le cas de la princesse Diana, aucune autopsie ne fut permises des "victimes" qui furent expédiées en Israël! La loi française n'est pas faite pour les Sionistes et les Israéliens! Depuis ces trois dernières années tout n'a fait que s'empirer en France devenue officiellement totalitaire, éternellement israéliste, juifiste, et les coups montés comme "Charlie Hebdo" ne vont pas cessé. Il faut jamais se laisser distraire ou embobiner par ces opérations bidons.
Ce que je regrette le plus vivement c’est de vieillir et de mourir, et ne plus pouvoir alors emmerder ce monde d’abrutis, de tarés, de crapules, et d’esclaves, et quant à DIEU, QU’IL se démerde avec sa Création ! L’humanité aura toujours de besoin de LUI, même si elle n’en est pas digne ! "Si vous voulez la paix, préparez-vous à la guerre!" Mais, JACOB COHEN, mon Frère, le vrai Musulman est en guerre depuis plusieurs siècles. Le problème est qu'il y a trop peu de Musulmans, non seulement en France, mais dans le monde, en général. Je le sais, étant moi-même Musulman, sauf que je n'ai jamais appartenu à aucun groupement religieux ou politique, et je n'ai jamais voté dans ma chienne de vie. Sur les 1.8 milliards de Musulmans il y a à peine quelques milliers qui ont une voix. Et, la plupart ont été désarmés et empêchés de s'industrialiser ou de créer en toute indépendance, en raison de la colonisation et de la néo-colonisation des terres musulmanes conquises et occupées à ce jour.
Mentir, non! Dire la vérité ou se taire et agir, mais pas mentir! La conférence avec Alain Soral et Jacob Cohen a très bien exposé la trahison d'un leader Musulman qui déshonore non seulement les Musulmans en général, mais aussi l'Islam. C'est un traître que la loi islamique condamne sévèrement, et, ils sont très nombreux, ces traîtres à tout ce qui est décent!
J'aime la France grâce à Roger Garaudy, Alain Soral, Jacob Cohen, Dieudonné, Vincent Reynouard, Robert Faurisson, Gérard Frémaux, Mark Glenn...
VIVE LA FRANCE ET LA PALESTINE LIBRES!
BAFS
Ce jeudi 14 mai 2015
P.S. Le texte ci-dessus (plus bas) est fort intéressant, surtout venant d'un agent politique sioniste, mais écrit en meilleur français que le mien. La France actuelle est malade de sa laïcité, et du Lobby sioniste, et de son gouvernement (judiciaire, presse, académie, industrie, etc.) constamment aux ordres d'Israël, et maintenant de l'OTAN! La France n'est surtout pas islamophobe! Elle est tout simplement une dictature onusienne et MISISLAMISTE, remplie de haine, c'est-à-dire, raciste anti-arabe, antimusulmane, anti-islamique, anti langue arabe, anticatholique, antichrétienne, anti-Dieu, anti-liberté, et capitaliste anti-peuple! Une vraie merde, quoi!
Alain Soral - Rachida Dati, le destin inévitable des collabeurs JAN 2012
Alain Soral - Rachida Dati, le destin inévitable des collabeurs JAN 2012
ALAIN SORAL, LE PLUS GRAND, LE PLUS BRAVE, ET L'UNIQUE PHILOSOPHE ET LE PLUS GRAND ESSAYISTE DE FRANCE!
Eh bien, le "musulman"... il t'emmerde !
LE MONDE | • Mis à jour le | Par Nassurdine Haidari, adjoint au maire PS du 1er secteur de Marseille
Partager facebooktwittergoogle +linkedinpinterest
Ils y étaient présentés comme insatiables sexuellement, barbares en puissance, allant jusqu'à assouvir par le sang leurs besoins de violence et, de surcroît, hermétiques à toute règle républicaine. Je me souviens de ce "on", condescendant, méprisant, à l'encontre d'une partie de la population française. Il y avait là plus qu'un bruit, plus qu'une odeur. Il y avait là toute la quintessence de l'islamophobie. Il y avait là de la haine ! Ce n'est pas Marine Le Pen qui instrumentalisa le faux grand débat sur l'identité nationale, mais Eric Besson, transfuge du PS. Un simulacre de débat, qui tourna très vite à la mise en accusation des musulmans. Je me souviens d'un certain Eric Zemmour, récemment condamné pour incitation à la discrimination raciale.
Mais à la course à l'incrimination calomnieuse, toutes les écuries politiques y ont contribué avec un certain paternalisme pour les uns et une vive répugnance pour les autres. L'islam devenait ainsi le réceptacle de tous les maux de la société française. Au malheur d'être arabe, d'être noir, d'être pauvre, d'être déclassé socialement, discriminé quotidiennement en France, s'ajoutait l'appartenance à l'Islam.
L'instrumentalisation politique de l'Islam ne venait pas exclusivement des groupuscules extrémistes tels que le Bloc identitaire, mais elle était orchestrée par notre classe politique "républicaine", d'André Gérin (PCF) à Nadine Morano et André Valentin (UMP), en passant par Jean-François Copé (nouveau patron du parti présidentiel), sans oublier Fadela Amara (ancienne secrétaire d'Etat), dite de gauche, et Claude Guéant (nouveau ministre en croisade de l'intérieur), voulant, au nom de l'islamophobie, se refaire une santé politique. Et ce n'est pas le sondage réalisé en décembre 2010 par l'IFOP, où 42 % des Français considèrent la présence de la communauté musulmane comme une menace et 68 % estiment que les musulmans ne sont pas bien intégrés dans la société, qui est des plus éloquents et des plus équivoques, qui nous démontrera le contraire.
Eloquent, car la question posée suscite bien des interrogations. Pourquoi ces populations dites musulmanes sont-elles toujours soumises à la question de l'intégration ? La raison est très simple : c'est qu'elle occulte la question de l'égalité des droits.
L'intégration est ce beau concept qui emprisonne à vie ceux qui le rencontrent sur leur chemin, qui scinde la nation en deux, les légitimes et les illégitimes au regard de la société, les intégrés et les non-intégrables. Alors, que dire de cette prétendue menace que ces populations font peser sur la nation ? Menace des plus sournoises pour les plus nostalgiques d'une France aux racines judéo-chrétiennes, et menace des plus dévastatrices pour les défenseurs d'une nation gauloise. Menace qui répond enfin à une angoisse collective, transformant le musulman en bouc émissaire, expiatoire du mal-être français.
Il est des sondages qui ne dévoilent pas les choses mais qui attisent la haine. Lorsque les questions sont mal posées, les réponses deviennent alors empoisonnées. Devant cette haine sans borne qui aura pour ultime conséquence le morcellement de la nation française, j'appelle toutes les âmes de bonne volonté à résister face à cette chasse ouverte contre l'Islam et les Musulmans, à pointer l'irresponsabilité de certaines politiques qui ont échoué, notamment dans nos banlieues françaises. Faut-il islamiser la question sociale pour se dédouaner politiquement ? Est-ce vraiment les musulmans qui ont tourné le dos à la République ?
Lorsque ces quartiers souffrent d'un chômage endémique, dépassant parfois les 45 %, lorsque la jeunesse de ces quartiers est totalement écartée de toute réussite sociale, lorsque les plus diplômés sont réduits à être maître-chien, caissière ou veilleur de nuit... De qui se moque-t-on ? Qui a tourné le dos à qui ? Et à qui profite le crime ?
Vous gagnerez probablement des voix, vous construirez certainement à bons frais vos carrières, mais vous détruirez la France et ses valeurs. Au nom de nos principes qui condamnent la haine, nous nous battrons par toutes les voies légales pour lutter contre le racisme d'Etat, l'islamophobie de certains partis politiques et les déclarations haineuses, et contre les débats stériles et perpétuels sur l'Islam qui nourrissent l'extrême droite française.
Oui ! Je suis élu de la République, socialiste, marseillais, supporteur de l'OM, Français d'origine africaine, de filiation comorienne, de confession musulmane, et je ne renoncerai à rien pour vous plaire. Je ne céderai ni aux appels des racistes notoires ni aux déclarations nauséabondes de ceux qui n'ont plus rien de républicain. Je lutterai pour qu'enfin l'Islam puisse reprendre toute sa place dans la République laïque, respectueuse de la liberté de conscience.
Je me battrai de toutes mes forces pour que les citoyens français de confession musulmane puissent bénéficier du respect et de la considération que la loi française garantit à tout citoyen. Je me battrai pour que la deuxième religion de France puisse bénéficier de lieux décents comme toute autre religion de l'Hexagone.
Nous devons dorénavant savoir que, sur la longue liste des discriminations, la suspicion d'appartenance à l'Islam est devenue la nouvelle arme de destruction massive des prêcheurs de haine. Eh bien, à bon entendeur salut, car le "musulman" que je suis, il t'emmerde !
Nassurdine Haidari, adjoint au maire PS du 1er secteur de Marseille
JACOB COHEN - MUSULMANS DE FRANCE ET D'AILLEURS, LEVEZ-VOUS!